Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 11:19

    Ruban rose blog en pause

Cette fois ça y est,

je mets mon Blog en pause,

pour les raisons que vous savez !!!

Demain, je rentre à l'hôpital,

pour être opérée d'un cancer du sein !

 

Surtout les Filles

ne négligez pas vos mammographies,

faites les en temps utile,

soyez vigilante !!!

images[1] 

 Ayez pour moi une petite pensée

demain lundi,

je ne suis pas forte, ni courageuse

comme vous le pensez...

J'ai peur,

terriblement peur !!! 

 ruban rose - Bizzous

Je vous embrasse toutes tendrement

et je vous dis ...

A bientôt ...  j'espère  

 Ruban rose blog en pause

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens de lire aujourd'hui ton post j'espère que cela c'est bien passé c'est un dure épreuve je pense fort à toi bisous
Répondre
C
un petit coucou pour avoir de tes nouvelles<br /> bisous
Répondre
F
bon le blog est en pause, mais la propriétaire va peut-être y faire un tour, j'espère que tout va bien, vu les circonstances, tiens toi fort, penses à tous ceux qui t'aiment...Bon courage ma belle<br /> et à bientot de tes nouvelles. Bises à+
Répondre
C
coucou<br /> un petit passage chez toi pour avoir de tes nouvelles tendres pensées pour toi gros bisous Chantal/chipie95320
Répondre
E
Bonsoir. Je viens de chez Chipie pour vous apporter plein d'ondes positives. Brigitte
Répondre

Présentation

  • : Parfumdéfilaine
  • : Les miniatures de parfum, les dés de collection, le serviettage, la feutrine, la couture, la déco de table, la création de bijoux ... Toutes ces choses que j'aime, que je veux partager avec vous.
  • Contact

Mon Profil

  • Parfumdéfilaine
  • J'ai découvert la déco de Table, le Serviettage, la création de bijoux, en fouinant sur les Blogs ! 
J'ai essayé et j'ai crée mon Blog, Parfumdéfilaine ! 
Et comme je collectionne les dés et les miniatures de parfum, je vous en parle!
  • J'ai découvert la déco de Table, le Serviettage, la création de bijoux, en fouinant sur les Blogs ! J'ai essayé et j'ai crée mon Blog, Parfumdéfilaine ! Et comme je collectionne les dés et les miniatures de parfum, je vous en parle!

Jour après jour ..

   

Pour tous ceux qui souffrent et se battent

contre le cancer

laissons la allumée !

 

 http://www.cancerdusein.org/association/le-ruban-rose

Recherche

Météo à Saint Malo

Archives

Mes diaporamas ...

  Serviettage

 

Mes Tables

Notre Echange Couleur
Mes Serviettes à échanger ...

Le Grand Jour

Mes collections...

      Mes  Dés    


 Mes Miniatures de Parfum
 

 

flora_bisontin_parfumdéfilaine

Dates à retenir ...

  Noms       Anniversaire        Fête

 

Kelvine      25 Mai              3 Juin

Karine       23 Juin              7 Nov.

 

Pomme       18 Août              24 Juillet

Sancie       8 Septembre        ?    

Vanille09   9 Décembre       27 Juillet

Kooki         10 Mai              20 Juin

Gisèle        24 Mars            7 Mai

Pauline       13 Juillet          11 Janvier

Caro          14 Août             17 Juillet

Cathy         10 Août            25 Nov.

Lilo            20 Mars           27 Janvier

Christelle    24 Mars          24 Juillet

Vanille        21 Nov.            16 Mars

Maalicia      17 Avril           15 Août

Chipie95320   8Déc.              12 Déc.

Ambre       21 Mars            ? 

Kaline        25 Janv.        26 Juil.       

Coline         23 Mai            ?              

Nany          16 Sept.

Binchy        24 Juillet         18 Février

Marco Polo     4 Juillet

 

et moi même,

Parfumdéfilaine  8 Novembre    30 Janvier