Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 21:30

 

 

Echange ... Thé, Café ou Chocolat !!!

 

Comme je vous en ai déjà parlé,

je vous propose

un nouvel échange...

 

aux blogueuses et aux non blogueuses !!! 

  

 

*** *** ***

 

*** *** ***

ou

  

 

Il faut en choisir 1 sur les 3

 

Mettre 1 com' sous cet article

pour vous inscrire.

 

Et envoyer 2 ou 3 "choses" à sa binôme ! 

 

Je ferai les binômes de telle façon,

que vous receviez un échange différent de votre choix.

 

 Choisissez ce que vous voulez recevoir ... 

 

Vous avez jusqu'au 1er Mars pour vous inscrire.

 

Les envois se feront entre le 7 et le 20 Mars...

N'oubliez pas de m'envoyer 1 photo

pour la mosaïque...

 

Pour l'échange,

il peut se faire sous la forme que vous souhaitez...

Broderie, fimo, gadgets,

friandises, bijoux, serviettage ...

Enfin, vous voyez bien !

 

N'hésitez pas à me poser des questions,

si toutefois vous en avez...

Je vous attends...

et d'avance,

je remercie les participantes !

 

Je vous souhaite une

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je vais faire café merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok !!! Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, j'aimerais participer pour du thé.<br /> Bon courage à chipie95320, je suis passée par là en 1992, il faut garder le moral.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et Ok pour le Thé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou je voudrais participer à ton échange<br /> par contre j'aime tout donc puis je laisser libre choix???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, Ok pour le libre choix !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il me semble n'avoir pas précisé que je voulais recevoir du chocolat. mais dis moi s'il n'est pas trop tard pour changer?<br /> Tu as bien noté que je suis absente du 13 mars au 3 avril, je peux envoyer de mon lieu de vacances, et mon binome peut m'envoyer en retour à partir du 4 avril.<br /> Vas tu nous écrire un mail pour nous préciser qui sera notre binome?<br /> Bon échange à toutes.<br /> Amitié Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu as choisi chocolat ... Mais si tu veux changer ...dis le moi pour que je note !<br /> <br /> <br /> Tu pourras faire ton envoi avant le 13 mars entre le 7 et le 13 et pour la réception tu verras avec ta binôme !<br /> <br /> <br /> Je n'envoie pas de mail, je vais le mettre entre le 1er et le 3 sur mon Blog ... ça va???<br /> <br /> <br /> Bon Week End et Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mon cal je serais bien tentée par café et j'aimerais recevoir chocolat hihi (en bonne belge qui aime le chocolat bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut choisir ou laisser faire le hasard ... c'est à dire ... moi  !!!<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Parfumdéfilaine
  • : Les miniatures de parfum, les dés de collection, le serviettage, la feutrine, la couture, la déco de table, la création de bijoux ... Toutes ces choses que j'aime, que je veux partager avec vous.
  • Contact

Mon Profil

  • Parfumdéfilaine
  • J'ai découvert la déco de Table, le Serviettage, la création de bijoux, en fouinant sur les Blogs ! 
J'ai essayé et j'ai crée mon Blog, Parfumdéfilaine ! 
Et comme je collectionne les dés et les miniatures de parfum, je vous en parle!
  • J'ai découvert la déco de Table, le Serviettage, la création de bijoux, en fouinant sur les Blogs ! J'ai essayé et j'ai crée mon Blog, Parfumdéfilaine ! Et comme je collectionne les dés et les miniatures de parfum, je vous en parle!

Jour après jour ..

   

Pour tous ceux qui souffrent et se battent

contre le cancer

laissons la allumée !

 

 http://www.cancerdusein.org/association/le-ruban-rose

Recherche

Météo à Saint Malo

Archives

Mes diaporamas ...

  Serviettage

 

Mes Tables

Notre Echange Couleur
Mes Serviettes à échanger ...

Le Grand Jour

Mes collections...

      Mes  Dés    


 Mes Miniatures de Parfum
 

 

flora_bisontin_parfumdéfilaine

Dates à retenir ...

  Noms       Anniversaire        Fête

 

Kelvine      25 Mai              3 Juin

Karine       23 Juin              7 Nov.

 

Pomme       18 Août              24 Juillet

Sancie       8 Septembre        ?    

Vanille09   9 Décembre       27 Juillet

Kooki         10 Mai              20 Juin

Gisèle        24 Mars            7 Mai

Pauline       13 Juillet          11 Janvier

Caro          14 Août             17 Juillet

Cathy         10 Août            25 Nov.

Lilo            20 Mars           27 Janvier

Christelle    24 Mars          24 Juillet

Vanille        21 Nov.            16 Mars

Maalicia      17 Avril           15 Août

Chipie95320   8Déc.              12 Déc.

Ambre       21 Mars            ? 

Kaline        25 Janv.        26 Juil.       

Coline         23 Mai            ?              

Nany          16 Sept.

Binchy        24 Juillet         18 Février

Marco Polo     4 Juillet

 

et moi même,

Parfumdéfilaine  8 Novembre    30 Janvier