Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 20:17

   

Avec  un peu, beaucoup  de retard,

voici ma Table de Pâques 2011 !!!

     Cette année pas de jaune,

 mais j'ai choisi

     de la dresser en Rose et Marron ...

 

100 3006

le coin des p'tits loulous avec le sirop Barbapapa

*** *** ***

100 3008

les oeufs, les p'tits lapins et les cocottes,

*** *** ***

100 3007

le joli lapin réalisé par Ethan à l'école,

*** *** ***

100 3013

*** *** ***

100 3011

les pivoines roses dans un vase "oeuf" concocté par me,

*** *** ***

100 3014

les friandises des grands mises dans les assiettes ...

pour réussir à les récupérer ...

*** *** ***

100 3017

les serviettes fleurs

*** *** ***

100 3018

le beau lapin vu de plus près !

 

 Voilà, j'ai bien aimé... et

 Comme toujours, j'attends vos com's

et vos réactions !!!

 Bonne soirée, Bonne nuit et 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah bah moi j'adooooore!!<br /> Très féminin =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Troooooop gentille !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment ADORABLE cette table...<br /> Un grand BRAVO.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bizzous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une très jolie table !!!bravo Ethan<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Je vais transmettre le compliment à Ethan !!! Il sera fier et ravi ! <br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle réussite; les couleurs sont bien choisies! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et à plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> HO QU EST CE QU ELLE EST GAI TA TABLE TOUT Y EST PARFAIT BRAVO ET FELICITATION BISOUS GIZOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pâques c'est la joie !!!<br /> <br /> <br /> Merci et Bizzous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Parfumdéfilaine
  • : Les miniatures de parfum, les dés de collection, le serviettage, la feutrine, la couture, la déco de table, la création de bijoux ... Toutes ces choses que j'aime, que je veux partager avec vous.
  • Contact

Mon Profil

  • Parfumdéfilaine
  • J'ai découvert la déco de Table, le Serviettage, la création de bijoux, en fouinant sur les Blogs ! 
J'ai essayé et j'ai crée mon Blog, Parfumdéfilaine ! 
Et comme je collectionne les dés et les miniatures de parfum, je vous en parle!
  • J'ai découvert la déco de Table, le Serviettage, la création de bijoux, en fouinant sur les Blogs ! J'ai essayé et j'ai crée mon Blog, Parfumdéfilaine ! Et comme je collectionne les dés et les miniatures de parfum, je vous en parle!

Jour après jour ..

   

Pour tous ceux qui souffrent et se battent

contre le cancer

laissons la allumée !

 

 http://www.cancerdusein.org/association/le-ruban-rose

Recherche

Météo à Saint Malo

Archives

Mes diaporamas ...

  Serviettage

 

Mes Tables

Notre Echange Couleur
Mes Serviettes à échanger ...

Le Grand Jour

Mes collections...

      Mes  Dés    


 Mes Miniatures de Parfum
 

 

flora_bisontin_parfumdéfilaine

Dates à retenir ...

  Noms       Anniversaire        Fête

 

Kelvine      25 Mai              3 Juin

Karine       23 Juin              7 Nov.

 

Pomme       18 Août              24 Juillet

Sancie       8 Septembre        ?    

Vanille09   9 Décembre       27 Juillet

Kooki         10 Mai              20 Juin

Gisèle        24 Mars            7 Mai

Pauline       13 Juillet          11 Janvier

Caro          14 Août             17 Juillet

Cathy         10 Août            25 Nov.

Lilo            20 Mars           27 Janvier

Christelle    24 Mars          24 Juillet

Vanille        21 Nov.            16 Mars

Maalicia      17 Avril           15 Août

Chipie95320   8Déc.              12 Déc.

Ambre       21 Mars            ? 

Kaline        25 Janv.        26 Juil.       

Coline         23 Mai            ?              

Nany          16 Sept.

Binchy        24 Juillet         18 Février

Marco Polo     4 Juillet

 

et moi même,

Parfumdéfilaine  8 Novembre    30 Janvier