Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 09:00

Noël
Noël

Coucou,

comme promis à certaines blogueuses,
voici ma Table de Noël !!! 
Cette année, j'ai choisi
 le blanc & l'or ...
Le résultat me plait assez .
J'attends vos avis...

100 0959

La couronne dorée
et les bougies centrales
100 0960

le petit chevalet
avec l'inscription de Noël
100 0961
On aperçoit les petits sacs
avec les kdos d'assiettes

100 0963
et la guirlande de perles blanches

100 0964

Le 2ème chevalet avec l'inscription
et près de l'assiette de mon
petit fils, le sapin blanc givré
qui s'éclaire de mille feux !
100 0965

Voilà, chez les Parfumdéfilaine
on se réunit aujourd'hui jour de Noël
A toutes, je vous souhaite
à nouveau un très
Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis certaine qu'elle' sera très belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ferai tout pour ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'était une magnifique table, et cette année elle sera dans les quels tons ?<br /> Bon journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dorée ... c'est sûr !!! Le reste ??? Je trouve que Noël sans Or, c'est pas la fête ! Le Rouge c pas mal aussi ... Je vais y réfléchir... mais avant, il y a ma table d'Anniversiare et là<br /> ... c'est encore une Surprise !!! pour tout le monde... sauf pour moi !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est un de mes articles préférés...j'aime bcp cette table dorée......bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok, ça marche !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour les renseignements bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je t'en prie ...<br /> A plus !<br /> <br /> <br />
V
<br /> cette table est vraiment tres belle et tres gaie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le compliment !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Parfumdéfilaine
  • : Les miniatures de parfum, les dés de collection, le serviettage, la feutrine, la couture, la déco de table, la création de bijoux ... Toutes ces choses que j'aime, que je veux partager avec vous.
  • Contact

Mon Profil

  • Parfumdéfilaine
  • J'ai découvert la déco de Table, le Serviettage, la création de bijoux, en fouinant sur les Blogs ! 
J'ai essayé et j'ai crée mon Blog, Parfumdéfilaine ! 
Et comme je collectionne les dés et les miniatures de parfum, je vous en parle!
  • J'ai découvert la déco de Table, le Serviettage, la création de bijoux, en fouinant sur les Blogs ! J'ai essayé et j'ai crée mon Blog, Parfumdéfilaine ! Et comme je collectionne les dés et les miniatures de parfum, je vous en parle!

Jour après jour ..

   

Pour tous ceux qui souffrent et se battent

contre le cancer

laissons la allumée !

 

 http://www.cancerdusein.org/association/le-ruban-rose

Recherche

Météo à Saint Malo

Archives

Mes diaporamas ...

  Serviettage

 

Mes Tables

Notre Echange Couleur
Mes Serviettes à échanger ...

Le Grand Jour

Mes collections...

      Mes  Dés    


 Mes Miniatures de Parfum
 

 

flora_bisontin_parfumdéfilaine

Dates à retenir ...

  Noms       Anniversaire        Fête

 

Kelvine      25 Mai              3 Juin

Karine       23 Juin              7 Nov.

 

Pomme       18 Août              24 Juillet

Sancie       8 Septembre        ?    

Vanille09   9 Décembre       27 Juillet

Kooki         10 Mai              20 Juin

Gisèle        24 Mars            7 Mai

Pauline       13 Juillet          11 Janvier

Caro          14 Août             17 Juillet

Cathy         10 Août            25 Nov.

Lilo            20 Mars           27 Janvier

Christelle    24 Mars          24 Juillet

Vanille        21 Nov.            16 Mars

Maalicia      17 Avril           15 Août

Chipie95320   8Déc.              12 Déc.

Ambre       21 Mars            ? 

Kaline        25 Janv.        26 Juil.       

Coline         23 Mai            ?              

Nany          16 Sept.

Binchy        24 Juillet         18 Février

Marco Polo     4 Juillet

 

et moi même,

Parfumdéfilaine  8 Novembre    30 Janvier