Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 07:20

1er jeu de l'année 2010 du
"Si j'étais"
lancé par Pomme
en Juillet 2009
et repris avec son autorisation

par Parfumdéfilaine !!!

Aujourd'hui Mercredi
journée cinéma
donc,
"Si j'étais un Film"
je serai :

Tout pour plaire



Juliette, Florence et Marie sont amies d'enfance.

Marie est médecin dans un hôpital public. Elle est mariée depuis 8 ans à Pierre, un artiste peintre sincère, aimant et drôle, dont le défaut majeur est de ne pas ramener un rond à la maison. Marie s'emploie à être une femme parfaite, mais un jour, elle commence à se lasser de tout assumer.

Florence est mariée à Julien, chef d'entreprise volontaire et cassant. Rédactrice effacée et craintive dans une agence de publicité, elle se voit confier la responsabilité d'un budget par son patron caractériel.

Juliette est avocate. Elle arrive aussi peu à se faire payer par ses clients qu'à trouver un homme qui l'aime.

Toutes trois volent quelques moments pour se retrouver et ponctuer leur quotidien de conversations sans retenue. Un constat s'impose : à 35 ans, les idéaux se sont estompés et la réalité prend le pas...


J'aime beaucoup les films sur l'Amitié,
l'amitié durable, je trouve ça tellement beau !
Je me suis retrouvée un peu dans ce film.
 Ma meilleure amie,
je la connais depuis plus de 30ans.
J'en ai une autre, depuis 25ans.
Je suis fidèle en Amitié comme en Amour !!!
Voilà... une autre partie de moi !

Et vous quel est votre Film ?
Et pourquoi ?
Et toujours pareil,
je terminerai par une mosaïque !

et

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ah oui c'est bizarre pour une fois on est pas d'accord !! c'est marrant, bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, c pas souvent... c pourquoi je le dis !!! <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui avec julia roberts ? il est top aussi mais pas aussi culte que le cercle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ... Ben pour une fois ... je ne pense pas comme toi !!!      ça fait tout drôle<br /> !<br /> Je préfère  "Le sourire de Mona Lisa" , mais " le cercle ..." est un beau film, attention !!!   <br /> Bonne journée et Gros Bizzzous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Si j'étais un film, je serai "PERSONNEL ET CONFIDENTIEL" avec Robert Redford et Michelle Pfeiffer. Ce film est beau et triste à la fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne suis pas étonnée de ton choix ma 'tite puce  !<br /> J'entends parler de ce film depuis une bonne dizaine d'années ... n'est-ce pas ???<br /> Merci de ta participation et Gros Bizzzous<br /> Maman<br /> <br /> <br />
P
<br /> alors moi ca sera ... ahah tu verras sur mon article, je trouve une photo du film et je fais mon article !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh ! Oui, j'ai vu ... Merci de ta participation<br /> C'est marrant que tu aimes ce film ... Tu dois aussi aimer "Le sourire de Mona Lisa" dans le même genre ?<br /> Bizzzous et Bon Vendredi !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci parfumdefilaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais de rien ma Belle !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Parfumdéfilaine
  • : Les miniatures de parfum, les dés de collection, le serviettage, la feutrine, la couture, la déco de table, la création de bijoux ... Toutes ces choses que j'aime, que je veux partager avec vous.
  • Contact

Mon Profil

  • Parfumdéfilaine
  • J'ai découvert la déco de Table, le Serviettage, la création de bijoux, en fouinant sur les Blogs ! 
J'ai essayé et j'ai crée mon Blog, Parfumdéfilaine ! 
Et comme je collectionne les dés et les miniatures de parfum, je vous en parle!
  • J'ai découvert la déco de Table, le Serviettage, la création de bijoux, en fouinant sur les Blogs ! J'ai essayé et j'ai crée mon Blog, Parfumdéfilaine ! Et comme je collectionne les dés et les miniatures de parfum, je vous en parle!

Jour après jour ..

   

Pour tous ceux qui souffrent et se battent

contre le cancer

laissons la allumée !

 

 http://www.cancerdusein.org/association/le-ruban-rose

Recherche

Météo à Saint Malo

Archives

Mes diaporamas ...

  Serviettage

 

Mes Tables

Notre Echange Couleur
Mes Serviettes à échanger ...

Le Grand Jour

Mes collections...

      Mes  Dés    


 Mes Miniatures de Parfum
 

 

flora_bisontin_parfumdéfilaine

Dates à retenir ...

  Noms       Anniversaire        Fête

 

Kelvine      25 Mai              3 Juin

Karine       23 Juin              7 Nov.

 

Pomme       18 Août              24 Juillet

Sancie       8 Septembre        ?    

Vanille09   9 Décembre       27 Juillet

Kooki         10 Mai              20 Juin

Gisèle        24 Mars            7 Mai

Pauline       13 Juillet          11 Janvier

Caro          14 Août             17 Juillet

Cathy         10 Août            25 Nov.

Lilo            20 Mars           27 Janvier

Christelle    24 Mars          24 Juillet

Vanille        21 Nov.            16 Mars

Maalicia      17 Avril           15 Août

Chipie95320   8Déc.              12 Déc.

Ambre       21 Mars            ? 

Kaline        25 Janv.        26 Juil.       

Coline         23 Mai            ?              

Nany          16 Sept.

Binchy        24 Juillet         18 Février

Marco Polo     4 Juillet

 

et moi même,

Parfumdéfilaine  8 Novembre    30 Janvier