Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 06:30

 fruits-legumes-cafe-table-nappe-livre-flora

 

  Le Bonjour du  lundi, 

Voici ma dernière création en serviettage !

J'ai profité de la belle journée d'hier,

pour m'installer sur la terrasse , au soleil ...

 

Voici donc, le plateau de Fromages,

nouvelle version ... 

100 1502

sur une base rectangulaire toute simple,

sur le thème du fromages, 

100 1506

et de ce qui l'accompagne parfois,

du raisin,

du vin et des figues...

100 1507

 

J'attends, comme toujours vos réactions !

Je vous souhaite à toutes une

 

Semaine

 

Pour moi, elle démarre Super bien,

j'ai ma meilleure amie,

(je devais dire ma soeur de coeur)

qui vient me voir aujourd'hui... alors...

Je vous fait plein de

bisous-flora

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou<br /> très joli ! bravo ! j'aime beaucoup ! douce matinée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci  !!! et il rend très bien sur la Table !<br /> <br /> <br /> Bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cela donne très bien mais je ne suis pas du tout tentée par ce loisir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli plateau et hummmmm il n'y a plus qu'à le garnir de bons fromages et hummmm un bon pain hummm<br /> <br /> bon papotages avec ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, Merci pour le com' !!!<br /> <br /> <br /> J'ai passé un super lundi !!!  bien papoté et tuti quanti !!! Tout à fait d'accord, ne manquent plus que les fromages et le bon pain !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Bizzzous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ok pour le visuel pour le mail c'est plus pour se parler de ce que l'on recherche et pour les phots car je suis loin de tout mettre sur mon blog ou sur le blog "troquonsencoeur.canalblog.com"<br /> A+ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'essaie de faire ça aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> A plus... Bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très original! C'est vrai que ce beau temps donne envie de fabriquer de jolies choses :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, contente de te lire à nouveau... Même, si ton absence est plus que normale !!! Priorité à "Petite Léa",  Oui, c'est ce que j'aime le plus dans la belle saison chaude...<br /> m'installer sur ma terrasse avec mon matériel et "servietter" ou bricoler... Je suis bien...<br /> <br /> <br /> Bizzous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Parfumdéfilaine
  • : Les miniatures de parfum, les dés de collection, le serviettage, la feutrine, la couture, la déco de table, la création de bijoux ... Toutes ces choses que j'aime, que je veux partager avec vous.
  • Contact

Mon Profil

  • Parfumdéfilaine
  • J'ai découvert la déco de Table, le Serviettage, la création de bijoux, en fouinant sur les Blogs ! 
J'ai essayé et j'ai crée mon Blog, Parfumdéfilaine ! 
Et comme je collectionne les dés et les miniatures de parfum, je vous en parle!
  • J'ai découvert la déco de Table, le Serviettage, la création de bijoux, en fouinant sur les Blogs ! J'ai essayé et j'ai crée mon Blog, Parfumdéfilaine ! Et comme je collectionne les dés et les miniatures de parfum, je vous en parle!

Jour après jour ..

   

Pour tous ceux qui souffrent et se battent

contre le cancer

laissons la allumée !

 

 http://www.cancerdusein.org/association/le-ruban-rose

Recherche

Météo à Saint Malo

Archives

Mes diaporamas ...

  Serviettage

 

Mes Tables

Notre Echange Couleur
Mes Serviettes à échanger ...

Le Grand Jour

Mes collections...

      Mes  Dés    


 Mes Miniatures de Parfum
 

 

flora_bisontin_parfumdéfilaine

Dates à retenir ...

  Noms       Anniversaire        Fête

 

Kelvine      25 Mai              3 Juin

Karine       23 Juin              7 Nov.

 

Pomme       18 Août              24 Juillet

Sancie       8 Septembre        ?    

Vanille09   9 Décembre       27 Juillet

Kooki         10 Mai              20 Juin

Gisèle        24 Mars            7 Mai

Pauline       13 Juillet          11 Janvier

Caro          14 Août             17 Juillet

Cathy         10 Août            25 Nov.

Lilo            20 Mars           27 Janvier

Christelle    24 Mars          24 Juillet

Vanille        21 Nov.            16 Mars

Maalicia      17 Avril           15 Août

Chipie95320   8Déc.              12 Déc.

Ambre       21 Mars            ? 

Kaline        25 Janv.        26 Juil.       

Coline         23 Mai            ?              

Nany          16 Sept.

Binchy        24 Juillet         18 Février

Marco Polo     4 Juillet

 

et moi même,

Parfumdéfilaine  8 Novembre    30 Janvier