Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 20:53

affiche sm2015

 

 

Journée

 

Dernier article sur la Route du Rhum !

Nous sommes à J-3 !!!

 

Les scolaires sont allés voir  les bateaux...

La plupart de ces petits bout'choux

n'étaient pas nés lors de la dernière course en 2006 !

DSC00254 - Copie

 

Saint Malo vit vraiment à l'heure de la Guadeloupe !

 

P251010 12.220001

 

 

Le départ aura lieu en direct à la télé

Dimanche 31 Octobre 2010  à  13h02  

100 2399 

Mais lundi soir,  les Parfumdéfilaine ...

petits & grands sont allés voir les bateaux

et le village de la Course...

  

Voici quelques photos

que j'avais envie de partager avec vous !  

J'espère qu'elles vous plairont !

 

P251010 19.050002

 

P251010 19.050003

 

désolée pour la mauvaise qualité de la photo, mais il faisait nuit...

 P251010 19.260001

 

 P251010 19.050003 

  et puis, il y a aussi dans le village de la course,

tout ce qui se rapporte aux Antilles !

 

recette de cuisine, 

100 2473

j'ai trouvé 1 dé,

Je suis Super contente !!! 

100 2471

 

et des fleurs !!! 

Bouquet des îles

 

Joli bouquet des îles,

il sera demain sur la Table Route du Rhum !100 2475

J'aime beaucoup ces fleurs des îles...

et pour ceux qui le souhaitent,

 toujours  plus d'infos sur  le site :

 

  http://www.ville-saint-malo.fr/sport/les-grands-evenements/#content243

 

 

Bonne journée et Bon vent ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog grace au tags, tu habites une ville que j adore , je m efforce d y venir au moins une fois par an , moi qui suit retourné dans ma lointaine lorraine pour etre prés<br /> de mes enfanst , maintenant que je suis en retraite.<br /> <br /> <br /> bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De quel tag parles-tu ?<br /> <br /> <br /> Bienvenue en tout cas dans mon petit univers et j'espère que tu reviendras vite<br /> <br /> <br /> A plus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour ces jolies photos....je ne t'oublies pas ma belle....mais trés occupée...enrhuméé...dis moi peux tu stp  urgent mettre les dés que tu as de l'alsace....sur ton blog vite<br /> vite...merci et bisous bon week end....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, je croyais l'avoir fait ...   !!! Je le fais cet après-midi !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi mal foutue ... sinusite qui ne guérit pas malgré la cortisone et les antibio ... Kelvine, elle s'est bloquée les trapèzes ... Pas terrible tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzous et contente de te lire quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci pour ces magnifiques photos ça vaut le coup d oeil !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est vrai que ça vaut le coup d'oeil ! J'espère que tu as aussi cliqué sur les liens, car là tu as plus d'infos, si toutefois tu aimes la mer !<br /> <br /> <br /> Bon après midi et Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage et ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Super un dé de la Guadeloupe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Oui le dé, je suis Super contente de l'avoir trouvé !<br /> <br /> <br /> Bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un joli reportage,c'est bien de se passionner....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne suis pas passionnée du tout !!! Juste que ... ça se passe à Saint Malo et seulement tous les 4 ans ! Donc, je vous en fait part !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Parfumdéfilaine
  • : Les miniatures de parfum, les dés de collection, le serviettage, la feutrine, la couture, la déco de table, la création de bijoux ... Toutes ces choses que j'aime, que je veux partager avec vous.
  • Contact

Mon Profil

  • Parfumdéfilaine
  • J'ai découvert la déco de Table, le Serviettage, la création de bijoux, en fouinant sur les Blogs ! 
J'ai essayé et j'ai crée mon Blog, Parfumdéfilaine ! 
Et comme je collectionne les dés et les miniatures de parfum, je vous en parle!
  • J'ai découvert la déco de Table, le Serviettage, la création de bijoux, en fouinant sur les Blogs ! J'ai essayé et j'ai crée mon Blog, Parfumdéfilaine ! Et comme je collectionne les dés et les miniatures de parfum, je vous en parle!

Jour après jour ..

   

Pour tous ceux qui souffrent et se battent

contre le cancer

laissons la allumée !

 

 http://www.cancerdusein.org/association/le-ruban-rose

Recherche

Météo à Saint Malo

Archives

Mes diaporamas ...

  Serviettage

 

Mes Tables

Notre Echange Couleur
Mes Serviettes à échanger ...

Le Grand Jour

Mes collections...

      Mes  Dés    


 Mes Miniatures de Parfum
 

 

flora_bisontin_parfumdéfilaine

Dates à retenir ...

  Noms       Anniversaire        Fête

 

Kelvine      25 Mai              3 Juin

Karine       23 Juin              7 Nov.

 

Pomme       18 Août              24 Juillet

Sancie       8 Septembre        ?    

Vanille09   9 Décembre       27 Juillet

Kooki         10 Mai              20 Juin

Gisèle        24 Mars            7 Mai

Pauline       13 Juillet          11 Janvier

Caro          14 Août             17 Juillet

Cathy         10 Août            25 Nov.

Lilo            20 Mars           27 Janvier

Christelle    24 Mars          24 Juillet

Vanille        21 Nov.            16 Mars

Maalicia      17 Avril           15 Août

Chipie95320   8Déc.              12 Déc.

Ambre       21 Mars            ? 

Kaline        25 Janv.        26 Juil.       

Coline         23 Mai            ?              

Nany          16 Sept.

Binchy        24 Juillet         18 Février

Marco Polo     4 Juillet

 

et moi même,

Parfumdéfilaine  8 Novembre    30 Janvier